Sans fessée comment faire (PDF à télécharger gratuitement)

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que Catherine Dumonteil Kremer vient de publier la 3ème version d’une brochure indispensable à chaque parent, futur parent et grand parent.

Catherine est auteure de livres sur la parentalité, du magazine PEPS et créatrice en 2003 de la Journée de la non-violence éducative en France.

Elle est à l’origine du concept de parentalité créative. Pour cela elle forme les personnes qui souhaitent devenir “accompagnant parental” et a créé le cycle pour les parents “vivre et grandir ensemble”. Je suis d’autant plus heureuse de vous partager cette brochure car Catherine a été ma formatrice pendant quasiment 2 ans. 🙂

La brochure “Sans fessée comment faire ?” apporte des pistes avec beaucoup de douceur pour éloigner les violences éducatives de nos enfants. Nous savons qu’il est parfois difficile de ne pas avoir recours à l’éducation que nous avons nous-même reçu. Il est aussi très courant que nous regrettions par la suite, les mots que nous avons dit ou une fessée, une claque que nous avons donné. L’éducation “sans fessée” contribue à l’épanouissement des enfants, et développe un esprit de collaboration. Les fessées et punitions développent plutôt un comportement d’opposition.  “Les solutions sont aussi nombreuses que les difficultés qui se présentent chaque jour” 🙂 

Notre changement de comportement peut-être difficile, nos habitudes bien ancrées. Je suis accompagnante parentale formée par Catherine, si vous en avez assez de crier après vos enfants, si vous avez dit ou donné une fessée que vous regrettez. Pour passer de l’opposition à la collaboration avec vos enfants. Pour une éducation sans fessée, ni punition, prenez contact avec moi pour un accompagnement qui apportera joie, bonheur et douceur dans votre famille. 

Téléchargez sans plus attendre cette nouvelle édition et partagez vos retours en commentaires. 🙂

Je vous invite à la télécharger directement via ce lien.

Profitez-en pour visiter le site de l’auteure « La parentalité positive au quotidien« .

Un grand merci Catherine pour ce que tu apportes à tous les parents, et ce que tu m’as apporté et que tu m’apportes encore aujourd’hui 🙂

Patricia

Je vous partage également 2 livres que j’aime particulièrement de Catherine.

Pour plus d’informations, cliquez sur les images.

Élever son enfant autrement

   Jouons ensemble... autrement

 

 

 

 

 

 

0 comments
1 like
Article précédent : Pourquoi est-il important de guérir son enfance !Article suivant : Un enfant sage, ça veut dire quoi ?!

Articles similaires

Laissez moi un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-je ?
Patricia

Bienvenue sur ce Blog .
Je suis l’heureuse maman de 2 enfants qui me font grandir et évoluer chaque jour. Sur ce blog, je partage mes découvertes et mes expériences à travers les familles et couples que j’accompagne. La Parentalité Bienveillante ainsi que la Communication Non Violente ont changé le quotidien de nombreuses familles et j’espère qu’elles changeront aussi le vôtre.
Patricia.
En savoir plus

Et retrouvez moi sur ma chaine You-tube

Derniers articles
Derniers commentaires
Articles les plus likés